Devenir hôte en 3 clics

Pour des locations régulières, de publics variés, et sécurisées, il est nécessaire de choisir des partenaires commerciaux fiables, pour garantir les transactions et assurer la visibilité commerciale de vos locations car seul, des heures durant sur internet, à positionner son offre, on s'épuise vite.

Tous les outils nécessaires à la commercialisation de votre location vous sont fournis, et notre équipe vous proposent un accompagnement personnalisé.

Créer un gîte, une aventure humaine

Même si l’argent est le nerf de la guerre dans tout projet immobilier, créer un gîte est également une aventure humaine incomparable. Pourquoi avez-vous envie de créer un gîte ? Parce que vous vous souvenez de vos vacances en familles quand vous étiez enfant, parce que vous avez fait de belles rencontres sur place et que vous avez toujours des contacts avec ces personnes ? En choisissant de créer un gîte ce sont cet esprit et ces nouveaux liens que vous allez également construire.

Avez-vous votre place dans notre label?

  • Vous contribuez au développement de l’économie touristique locale, un secteur en croissance.
  • Vous créez un lien social, des hommes et femmes passionnés qui partagent leur territoire, et favorisent les rencontres humaines
  • C’est un projet collectif, composez de rencontres, d’échanges et d’expression. Vous partagez votre expérience au sein du réseau et participez à la cohésion.

Et niveau rentabilité ?

  • Nous offrons un panel d’hébergements qui permet de répondre à toutes les offres du marché (gîte, chambres d’hôtes, groupes…)
  • La variété des thématiques (randonnée, écologique, we à la ferme, insolite…) permet de répondre à toutes les attentes de nos clients. 
  • Analyse de la fréquentation chaque mois, origine de la clientèle, tarifs pratiqué, type de séjour… et réadaptation de notre offre. 

Quels sont les avantages de créer un Gîtes de France ?

Tout au long de votre projet, vous serez accompagné par un professionnel Gîtes de France. Vous pourrez bénéficier de la communication, de l’image et du réseau Gîtes de France et de ses partenaires, du service de réservation en ligne, d’une aide juridique, fiscale et règlementaire.

Quand demander la labellisation Gîtes de France ?

Vous avez pour projet de créer un Gîtes de France ? N’attendez plus et rejoignez les 47000 propriétaires adhérents de notre réseau Gîtes de France. Que votre projet soit à l’état d’idée ou soit bien avancé, vous pouvez contacter un expert Gîtes de France. Il étudiera avec vous votre projet, vous conseillera et vous accompagnera dans les démarches à effectuer.

Pour avoir plus d’informations sur comment créer un Gîtes de France, n’hésitez pas à nous contacter. Nos équipes vous répondront, vous renseigneront et vous aideront dans vos démarches.