C'est au cœur du hameau isolé des Fayettes, sur la commune de Montregard, que Gérald vous accueille dans sa demeure de 170 m² , une maison en pierre de pays pleine de charme, qu'il met ponctuellement à disposition des vacanciers.
Implanté sur un vaste terrain arboré et fleuri de près de 5000 m², ce gîte pour 8 personnes est idéal pour se ressourcer en pleine nature, en famille ou entre amis.
Les deux gîtes de la propriété (un autre gîte pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes est situé à quelques mètres) partagent l’accès à une ancienne grange rénovée qui abrite une piscine intérieure avec bassin de 50 m², ouverte toute l’année et chauffée d’octobre à mai : un vrai plus pour un séjour détente, quelle que soit la saison.
Situé sur les plateaux sauvages du Haut-Lignon, Montregard est un point de départ idéal pour les amateurs de nature et d’activités de plein air : randonnées, VTT, balades en forêt, équitation ou encore cueillette des champignons à l’automne. En hiver, les espaces nordiques des Estables et du Mézenc ne sont qu’à une heure.
Côté patrimoine, ne manquez pas Tence, Le Chambon-sur-Lignon, ou encore le Puy-en-Velay, tous accessibles pour une sortie à la journée. Marchés de producteurs, fermes locales et petits villages typiques rythmeront vos découvertes.
Au rez-de-chaussée de la maison vous disposerez d'une belle pièce à vivre qui se compose d'un coin salon aménagé devant le poêle, d'une cuisine équipée et d'une grande table à manger. Une première salle d'eau avec douche et WC complète ce niveau.
Au premier étage vous disposerez de 3 chambres doubles et d'une nouvelle salle d'eau avec douche et wc.
Enfin, dans les combles, accessibles par une échelle de meunier, vous disposerez d'un très bel espace bureau, bibliothèque avec coin nuit pour 2 personnes.