Annulations/reports de séjour en période COVID 19

Chez Gîtes de France, votre satisfaction est au cœur de notre métier depuis plus de 60 ans. Plus que jamais, nous sommes à vos côtés en cette période. Durant cette situation en constante évolution, nous procédons à des ajustements de nos politiques de réservation et d’annulation.

/!\  Nous adaptons donc notre politique commerciale en fonction de l’évolution de la situation. N'hésitez pas à consulter régulièrement cette section pour obtenir les dernières mises à jour.

 

MAJ 01/04/2021

 

Vous avez réservé un séjour dans notre département durant la période du 5 avril au 9 mai inclus. Suite aux nouvelles annonces gouvernementales, voici ce qui vous sera proposé en cas d’annulation faite sur simple demande mail ou téléphonique.

  • Report de séjour si vous avez déjà des dates définies possibles
  • Avoir valable jusqu’au 31/12/2021
  • Remboursement des nuitées

Dans le dernier cas, nous vous invitons à vous munir d’un à vous munir d’un IBAN et d’un BIC afin d’accélérer la procédure de remboursement par virement ou compléter ces informations sur votre espace client.

 

En dehors de ces périodes, les éléments ci-dessous restent valables

- Clientèle étrangère : impossibilité de sortie du territoire ou obligation de restriction de type quarantaine applicable au retour.

 = Avoir / report ou remboursement des nuitées payées (montant hors frais de dossier et assurance). Nous ne traiterons pas les demandes d'annulations à plus de 90 jours de la date de départ.

- Cas de confinement local/ national ou restrictions de déplacements:

= cf cas ci dessus

- Maladie, dont COVID:

= Conditions Générales de ventes applicables sauf si souscription de l'assurance annulation qui couvre les motifs médicaux, sur présentation d'un justificatif. Dans ce cas, il s'agira d'un remboursement des nuitées (hors frais de dossier et montant d'assurance annulation)

Nous vous invitons donc à souscrire cette option qui a toute sa pertinence en cette période d'incertitude forte.

- Annulation de l'évènement

= Report/ avoir ou remboursement

- Personnes fragiles

= Conditions Générales de Ventes applicables. Là encore, nous vous invitons à souscrire l'assurance annulation proposée lors de votre acte de réservation

- Couvre feu local ou national

= Conditions Générales de Ventes applicables 

- Non réouverture d'un centre d'attraction/ zoo, lieu d'attractivité forte, restaurants et lieux de culture fermés :

= Conditions Générales de Ventes applicables 

 

Nous serons heureux de vous retrouver chez nos propriétaires Gîtes de France. En attendant, soyez assurés de notre engagement à vos côtés, prenez soin de vous et à très bientôt,

 

Consultez ici nos Conditions Générales de Ventes

 

MAJ le 01/04/2021