Annulations/reports de séjour en période COVID 19

Durant cette situation en constante évolution, nous avons procédé à des ajustements temporaires de nos politiques de réservation et d’annulation.

Dans ce contexte, nous sommes amenés à revoir régulièrement notre politique commerciale en fonction de l’évolution de la situation. N'hésitez pas à consulter régulièrement cette section pour obtenir les dernières mises à jour.

 

  1. Pour les réservations du mois de Décembre

Chez Gîtes de France, votre satisfaction est au cœur de notre métier depuis plus de 60 ans. Plus que jamais, nous sommes à vos côtés en cette période.

Nous vous informons qu'en cas de prolongation des restrictions actuelles, votre séjour du mois de décembre sera remboursé sur simple demande, si vous le souhaitez.

Vous pouvez aussi demander un avoir auprès de nos conseillers si vous envisagez de reporter votre séjour. Celui-ci sera valable jusqu'au 31/12/2021. En cas d’utilisation partielle, vous pourrez en demander le remboursement après la date de validité. Dans le cas où le montant du séjour choisi serait supérieur à l'avoir, le paiement de la différence vous sera demandé. Si vous le pouvez, c’est un petit geste de soutien !

 

2. Pour les séjours à partir de janvier, à ce jour, voici les conditions :

  • remboursement selon les CGV classiques en vigueur
  • remboursement total aux conditions suivantes 

- interdiction de se déplacer appuyée par un certificat médical

- refus de congés par l'employeur (courrier de l'employeur)

- annulation de l'évènement

 

Nous serons heureux de vous retrouver, en attendant, soyez assurés de notre engagement à vos côtés.

Prenez soin de vous et à très bientôt, chez nos propriétaires Gîtes de France.

 

 

MAJ le 17/11