Plus que jamais, nous sommes à vos côtés en cette période.
Nous adaptons notre politique commerciale en fonction de l’évolution de la situation
Les conditions Générales de Ventes sont applicables dans les cas suivants, non exhaustifs:
- Maladie, dont COVID ou cas contact, sauf si souscription de l'assurance annulation qui couvre les motifs médicaux, sur présentation d'un justificatif. Dans ce cas, il s'agira d'un remboursement des nuitées (hors frais de dossier et montant d'assurance annulation). Nous vous invitons donc à souscrire cette option qui a toute sa pertinence en cette période d'incertitude forte,
- Annulation de l'évènement (administrative ou dans les cas d'impossibilité d'application du pass vaccinal),
- Personnes fragiles,
- Fermeture des centres d'intérêts locaux ( parc d'attraction/ zoo, lieu d'attractivité forte, restaurants et lieux de culture, ...)
- Absence de pass vaccinal demandé dans l'hébergement si celui-ci est concerné
La possibilité de remboursement/ report est réduite au cas de confinement local/ national ou de restrictions de déplacements interdépartementaux:
- Remboursement des nuitées uniquement hors frais de dossier et assurance annulation. Pas de traitement à plus de 90 j avant la date de départ.
Plus d'infos : https://www.gites-de-france.com/fr/informations-coronavirus-protocole-sanitaire-et-reservations
Information ménage et désinfection
En plus du ménage habituel entre chaque vacanciers, les propriétaires Gîtes de France® effectuent une désinfection de l'hébergement suivant un protocole national rigoureux.
Sur place, vous trouverez un document d'aide à l'entretien du logement pendant votre séjour.
Nous serons heureux de vous retrouver chez nos propriétaires Gîtes de France®. En attendant, soyez assurés de notre engagement à vos côtés, prenez soin de vous et à très bientôt,
Consultez ICI nos Conditions Générales de Ventes
MAJ le 09/03/2022